Ce magasin est très grand et toujours bien rangé. On y trouve beaucoup de spécialités, et pas uniquement asiatiques mais aussi créoles par exemple. Les prix sont corrects, je préfère largement passer chez eux que les concurrents. Il y a également un entrepôt pour achats en gros (entreprises) et un grand parking.
Paris Store est vraiment un incontournable dans la distribution de produits asiatique, les prix sont très correct, dommage que l'ensemble des produits japonais surgelé soient aussi dispersés dans le rayon mais une fois que l'on sait où cela se trouve, c'est bon. Les udons surgelés sont perdu entre des poissons et les edamames au milieu du rayon.
Grâce à lui plus besoin d'aller dans le 13 ème ! On y trouve la base et même plus encore. Il y a toujours de la place sur le parking et les caissière sont très efficaces moins stressées que celles travaillant dans les enseignes de l'avenue d'Ivry à Paris (Les pauvres il faut bien avouer). En bonus le restaurant juste à coté ouvrant toute l'après midi. C'est agréable de manger une soupe avant d'aller faire ses courses.
J'aime bcp !! On trouve ce qu'il faut !! Et MM quelques produits des Antilles !!! Cependant petit bémol certaines caissières ne parle pas français donc cela peut être mal interprété niveau courtoisie.
Très grand. Il y a de l'espace "perdu" c'est a dire des choses en exposition qui n'intéresse jamais personne et qui ne sont pas de qualité (vaisselle, deco en tout genre) c'est très correct au niveau des produits et denrées alimentaires mais attention aux prix.
Franchement je ne recommande pas d'aller dans le resto de Paris Store c'est vraiment pas bon : viande de bœuf pas cuite dans le loc lac porc grillée à la citronnelle sec et la soupe brûlante sans goût qui s'était renversée sur ma soeur sans le faire exprès car il y avait ma fille qui bougeait (bien sur pas de siège enfant...)
Vous croyez que les serveurs allaient intervenir pour savoir si tout va bien ?! Bien sur que non ! Je n'étais pas allée depuis un an pensant que leur service allait s'améliorer , je ne reviendrais plus jamais !!!